Collection 2016-2017

La boutique de l'ASS est disponible en ligne !

Vous pouvez maintenant commander les produits que vous souhaitez parmi ceux proposés dans le catalogue du club.

Comment acheter un produit de la boutique du club ?

1) Tout d'abord, téléchargez le Catalogue 2016-2017. Trouvez-y le ou les produits qui vous conviennent.

2) Ensuite, téléchargez le Bon de commande et remplissez le avant de le transmettre en main propre ou par mail à Julien Chaussec à l'adresse suivante : ju.chauss@laposte.net

3) Une fois que cela est effectué, Julien prendra en compte votre commande. Selon la disponibilité des produits en stock, votre commande sera passée par Julien auprès de notre fournisseur.

4) Julien vous indiquera alors le temps nécessaire pour que vous receviez votre ou vos produits.

5) Une fois que votre commande est prête, Julien vous contactera et vous fixerez un rendez-vous au club afin que vous puissiez payer la commande et recevoir le ou les produits.

Le paiement se fera en espèce ou par chèque à l'ordre de l'Association Sportive de Strasbourg.

Eléments téléchargeables :

Catalogue 2016-2017

Bon de commande

Le prix des produits disponibles

JOYEUX NOËL 23 jours
Ouzebi Amg est devenu membre 27 jours