Coupe de France
Boudouaia
00:00 - 2 septembre 2007
NC

Composition : Buchert, de Luca (cap.), Diochet, Dos Santos, Mansour, Lacour, Gomez, Allapagen, Palée, Grangier, Dhomun V. (Boudouaia, Amet, Quebrajo)

Sans souci

ASS 1
CS NEUHOF 3
Mi-temps : 1-1.- Arbitre : M. Grauss. Les buts : Grangier (33e') pour l'ASS ; Lallemand (43e'), Belmimoun (55e') et Belaid (90+1e') pour Neuhof.
Neuhof ne gardera qu'un seul bon souvenir de cette rencontre : la qualification pour le tour suivant de la Coupe de France. Avant le coup d'envoi, une minute de silence a été respectée en mémoire de deux grands serviteurs de l'ASS. Pour Rudy Girbig, ex-président de la section foot qui l'amena au titre de champion de France CFA en 1981, et M. André Hemmendinger, premier vice-président de la grande époque du club doyen.
En première mi-temps, l'ASS, plus entreprenante et vaillante, avait habilement tiré son épingle du jeu. C'est même les locaux qui ouvraient justement le score à la 33e' grâce à un magnifique centre de Diochet déposé sur la tête de Grangier (1-0). Mais peu avant les « citrons », les visiteurs furent tout heureux de rétablir la situation, le capitaine Lallemand reprenant comme à la parade une passe en profondeur de Bajra (1-1).
En deuxième période, profitant habilement de mauvaises relances des « doyens » qui payaient leurs efforts, les visiteurs allaient faire le break à la 55e' par Belmimoun qui reprenait, suite à une touche rapidement jouée, un centre de Hadjazi (1-2). Mais c'est seulement dans les arrêts de jeu et sur coup franc des 20 mètres que Belaid rassurait ses équipiers car auparavant l'ASS avait une occasion d'égaliser par Mansour mais le gardien adverse parvenait à dégager du pied.

DNA du 03.09.07

P N P G ? ?