Fegersheim
dos Santos
00:00 - 7 octobre 2007

4 tirs aux buts à 2 pour Fegersheim

Composition: Buchert, de Luca (cap.), Gomez, Zimba, Mansour, Oswald, Alagapen, Diochet, Wolff, Grangier, Bonifas (dos Santos, de Magalhaes, Amet)

Merci Wolf-Kieffer

FEGERSHEIM 2
ASS 2 (4-2, t.a.b.)
Mi-temps : - Arbitre : M. Mehl. Les buts : Stroh (31e'), Foloppe (90e'+1) pour Fegersheim ; Grangier (68e'), Bonifas (85e') pour l'ASS.
Le match débutait sur un rythme assez soutenu et ce sont les locaux qui se mettaient les premiers en évidence (6e') par une frappe trop enlevé de Schuler. L'ASS répondait 3' plus tard par Wolf dont la frappe n'inquiétait pas le gardien adverse.
A la 25e' Wolf récidivait en tirant sur la base du montant gauche. Fegersheim ouvrait le score à la 31e' par le jeune Stroh, superbement lancé en profondeur, qui ajustait le portier de l'ASS d'un tir croisé à ras de terre.
En fin de 1ere période, Fegersheim manquait de faire le break mais le gardien détournait de manière spectaculaire une frappe à bout portant de Stroh.
La 2e période était marquée par l'apport incontestable de l'entrée en jeu de Amet, à l'origine d'une belle action dès la reprise et surtout du centre à la 68e' repris victorieusement par Grangier qui, d'un tacle rageur ne laissait aucune chance au gardien.
L'ASS prenait l'avantage à la 85e' grâce à un but de la tête de Bonifas. Alors que la victoire strasbourgeoise semblait se dessiner, Fegersheim parvenait à égaliser dans le temps additionnel par Foloppe suite à un cafouillage dans la surface.
Aux tirs aux buts, c'est Fegersheim qui faisait la différence (4-2) grâce notamment à Wolf-Kieffer qui en arrêtait deux.

DNA du 08.10.07

P N P G ? ?