9 décembre 2007 00:00
Al Rousan
00:00 - 9 décembre 2007
NC

Composition : Buchert, de Luca (cap.), de Magalhaes, Hiebel, Mansour, Oswald, Boudouaia, Diochet, Duki, Grangier, Al Rousan (Gomez, Bonifas, Alagapen)

Un éclat dans la grisaille
ASS 1
SOUFFELWEYERSHEIM 0
Mi-temps : 0-0.- Arbitre : M. Roth assisté de MM. Khiate et Bensaid. Une trentaine de spectateurs. Le but : Al Rousan (78e').
C'est à une rencontre insipide, décousue, apathique voire soporifique qu'ont assisté les spectateurs, une confrontation à l'image du temps.
Dès l'entame, on constate un manque d'enthousiasme de part et d'autre et il faudra patienter jusqu'à la 22e' pour assister à un semblant d'action sur un coup franc des visiteurs, suivi d'une frappe lointaine de Boudouaia à créditer pour l'ASS.
Une incursion de Diochet à la 32e' et une tête croisée au ras du poteau de Deluca à la 35e' résument, à elles seules, la pauvreté du match. Trop peu pour afficher des prétentions des deux côtés.
L'espoir d'une amélioration en seconde période arrivera à la 60e' suite à un coup franc à 25 mètres des buts de l'ASS, frappé d'une manière déterminée et limpide par Balzinger et détourné magistralement d'une claquette par Buchert.
Puis, une occasion conclue par une frappe trop écrasée de Fieck, pourtant en position favorable, est stoppée par le même Buchert. Ce sera l'unique action dangereuse des visiteurs quelque peu timorés et émoussés.
Il faudra patienter jusqu'à la 78e' pour assister à un bel éclat dans ce match si terne. Un but très opportuniste, signé Al Rousan qui exploite une erreur défensive fatale.
Le tournant de la rencontre alors qu'une dernière frappe lointaine de Demagalhaes inquiétait Lutz, le portier visiteur, sans tromper sa vigilance. Les locaux ne retiendront que le résultat qui leur permet de lorgner vers des places plus conformes à leur potentiel, encore que leur prestation fut d'une piètre qualité.

P N P G ? ?

Seniors I 0