14 octobre 2007 00:00
Ittenheim
00:00 - 14 octobre 2007
NC

Composition : Buchert, de Luca (cap.), Gomez, Ziao, Mansour, Oswald, Alagapen, de Magalhaes, Wolf, Grangier, Amet (Bonifas, Mokhtari, Hiebel)

ASS 0
ITTENHEIM 1
Mi-temps : 0-1. - Arbitre : M. Hubsch (Cleebourg). But : Krugel (28e').
L'ASS a quitté son nouveau et magnifique stade de la Rotonde sur un nouveau couac. Une troisième défaite en cinq rencontres. La situation n'est certes pas encore dramatique mais elle commence cependant à se compliquer sérieusement. La faute peut être « à pas de chance » mais surtout à un manque flagrant de réalisme dans le dernier geste si l'on se réfère aux nombreuses occasions que les joueurs de Leferre ont eu surtout en première période. Les opportunités pas nombreuses des protégés de Benanti ont eux su les saisir.
Entre la 15e' et la 25e', l'ASS a eu trois occasions nettes : une tête de Grangier, un tir sur le poteau de Amet et une jolie percée de Allacapens mais aucune cadrée ! A la 28e', une longue ouverture sur contre trouve Krugel à la réception et c'est le but fatal pour l'ASS.
En deuxième période, mêmes causes, mêmes effets. En fin de match, les visiteurs auraient même pu aggraver le score par Diallo mais cela aurait été vraiment injuste. On attend maintenant dans l'urgence le réveil des doyens.

P N P G ? ?

Seniors I 0