9 septembre 2007 00:00
Diochet
00:00 - 9 septembre 2007
NC

Composition : Buchert, de Luca (cap.), Diochet, Dos Santos, Mansour, Oswald, Gomez, Allagapen, Palée, Grangier, Dhomun V.(Quebrajo J., de Magalhaes M., Wolf)

L'ASS méritait mieux

ASS 1
GEISPOLSHEIM II 2
Mi-temps : 0-1. -Arbitre : M. Richert (Haguenau). Les buts : De Lucas (46e') pour l' ASS ; Goc (31e'), Meyer (87e') pour Geispolsheim II.
Il est vraiment dommage que cette rencontre se soit terminée par la défaite du club doyen, ce qui ne reflète absolument pas la physionomie du match et notamment en 2e mi-temps où les occasions se succédèrent à un rythme effréné. Geispolsheim est plus expérimenté, mais les jeunes de l'ASS n'étaient pas en reste dans la maîtrise du jeu et en attaque.
La première mi-temps est assez équilibrée, ne présentant pas de grands dangers pour les gardiens, exception faite d'un tir-canon de Grangier pour l'ASS à la 29e', mais de peu à côté.
Pour les visiteurs, Goc est à la réception d'un coup franc et, totalement démarqué, il ouvre le score sans rencontrer d'opposition.
A la reprise, adossée au vent, l'ASS envahie le terrain adverse, et sur un corner donné, tiré de la gauche par Diochet, De Lucas égalise. Commence alors une longue période de domination des doyens avec une succession d'occasions.
Et le scénario habituel pour les locaux se reproduit. Dominateurs mais manquant de réalisme, ils ne parviennent pas à faire évoluer le score. Geispolsheim ne réagit qu'épisodiquement et c'est sur un coup franc des 30 mètres de Fritsch en fin de match (87e') que Meyer permet aux visiteurs de réaliser un véritable hold-up.

DNA du 10.09.07

P N P G ? ?