Asl Robertsau
26 août 2007 00:00
00:00 - 26 août 2007
NC

Composition : Buchert, de Luca (cap.), Diochet, Zimba, Mansour, Lacour, Gomez, Allagapen, Palée, Boudouaia, Grangier (Dhomun V., Kos, Mokhtari)

Ça commence bien !
ASL ROBERTSAU 3
ASS 0
Mi-temps : 1-0. - Arbitre : M. Wahl (Rittershoffen) assisté de MM. Wigishoff (Oswald) et Bezzaia (Strasbourg). Les buts : Jane (20e' et 88e') et Merabti (85e').
En dépit d'une bonne entame de match, l'ASS se montre trop timorée pour inquiéter le Laüch. Ce sont eux qui gardent la maîtrise du jeu et dès la 5e' mettent le gardien visiteur à l'épreuve. Ce dernier doit s'employer à fond pour détourner une balle piquée de la tête de Patoux. Malgré la chaleur on assiste à du bon football de part et d'autre, mais la domination des « Verts » s'accentue et c'est fort justement qu'ils ouvrent le score à la 20e'. Zemmit prolonge une balle sur Patoux sur le flanc gauche, ce dernier remise sur Jane dans l'axe qui prend tout le monde de vitesse et s'en va battre le gardien visiteur. Ce même Jane rate le coche trois minutes plus tard alors qu'il est seul face au but.
En deuxième période, à l'énergie et avec les tripes, la jeune équipe de l'ASS lance quelques assauts sans toutefois pouvoir inquiéter Friess, le gardien de la Robertsau. Les jambes deviennent lourdes pour les 22 acteurs sous ce soleil de plomb. Mais ce sont encore les « Verts » qui tirent le mieux leur épingle du jeu. A la 85e', Bentz adresse une longue balle sur Merabti, ce dernier des 20 m, fusille l'infortuné gardien. Le cauchemar ne s'arrêtera pas là pour lui, puisque trois minutes plus tard, sur une passe en retrait de son stoppeur, Jane récupère la balle et entérine le score final.

DNA du 27.08.07

P N P G ? ?