Présentation

En 25 Mars 2016 le Tournoi International commémore le souvenir de Walther Bensemann, père fondateur de notre association en 1890.

La compétition se déroule sous la forme d’un tournoi de football opposant des 68 équipes de jeunes français et allemands qui viennent de différents clubs et célébrant ainsi les liens d’amitiés entre ces deux pays sur une journée avec une phase de poule et une phase de classement.

Le Tournoi International Walther Bensemann 2016, à travers ses valeurs, démontre qu'il peut favoriser la pratique du football, dans un but d’apprentissage, d’éducation, de compétition, de fair-play et de loyauté et être un événement de rassemblement au-delà des frontières et joue un rôle de trait d'union entre ces deux pays.

Dans le cadre du tournoi l'AS Strasbourg est fier de célébrer, introduire et créer un engouement pour le prochain EURO 2016 organisé en France.

L'information supplémentaire pour les équipes, les joueurs, les parents et les supporteurs se trouve ci-dessous:

Équipes Engagées et Calendrier

Règlement et l'information supplementaire 2016

Turnierordnung und die zusätzlichen informationen 2016

Nous espérons vous voir dans le Stade de la Rotonde!

Goûter de Nöel et Champion d'automne ! environ 14 heures
SENIORS 2 / STRG CS NEUHOF 1 jour
SENIORS 2 / STRG CS NEUHOF et STRG ELSAU PORTUGAIS / SENIORS 1 : résumés des matchs 1 jour
STRG ELSAU PORTUGAIS / SENIORS 1 1 jour