Retour sur le Tournoi de Pâques 2017

26 avril 2017 - 09:57

Et Voilà, le Tournoi de Pâques a eu lieu ce vendredi 14 avril !

Un grand merci à tous les participants (bénévoles, joueurs, entraîneurs, arbitres) qui ont permis la réussite de cet évènement !

Les jeunes footballeurs U7, U9, U11 et U13 ont démontré toutes leurs qualités footballistiques et de fair-play durant la journée.

Un grand bravo aux deux équipes allemandes qui ont remporté le tournoi U11 et U13.

Dans la catégorie U11, le Neckarsulmer Sport-Union Fußball remporte le tournoi et dans la catégorie U13, le FC Rottweil s’est imposé en finale face à l’équipe U13 de l’AS STRASBOURG.

Voici les classements des compétitions U11 et U13 :

Catégorie U11 :
1er Sport Union Neckarsulmer, 2ème Sporting Club Schiltigheim Officiel, 3ème FC Soleil Bischheim officiel, 4ème AS Strasbourg 1, 5ème FC Gerlingen Jugend, 6ème A.SP.T.T Strasbourg, 7ème TSV Plattenhardt, 8ème AS Strasbourg 2, 9ème JSK, 10ème S.C 08 Reilingen, 11ème Porte du Vignoble, 12ème F.C Rottenburg, 13ème Mars Bisccheim, 14ème A.S Canton Vert 1, 15ème Cité de l’Ill, 16ème Canton Vert 2.

Catégorie U13 :
1er F.C Rottweil, 2ème AS Strasbourg 1, 3ème RHW 96, 4ème SpVgg 1920 Bad Bergzabern, 5ème Concordia Marienthal, 6ème AS Strasbourg 2, 7ème A.SP.T.T Strasbourg, 8ème F.C Saverne.

Il est à noter que les compétitions U9 (terrain herbe) et U7 (futsal) se sont déroulées dans un très bon esprit et que le niveau de jeu était de grande qualité.

Encore bravo à tous les acteurs de cette belle manifestation sportive pour leur engagement et leur fair-play !

Retrouvez ci-dessous un article des DNA relatant le Tournoi de Pâques 2017 :