Tournoi International Walther Bensemann 2017

30 mars 2017 - 14:15

Tournoi International Walther Bensemann 2017

Le vendredi 15 avril 2017 le Tournoi International commémore le souvenir de Walther Bensemann, père fondateur de notre association en 1890.

La compétition se déroulera sous la forme d’un tournoi de football dans lequel 68 équipes composées de jeunes français et allemands viendront célébrer les liens d’amitiés entre ces deux pays.

Les catégories U7 - U9 - U11 et U13 seront représentées. La compétition durera toute la journée avec une phase de poule le matin et une phase de classement l’après-midi.

Le Tournoi International Walther Bensemann 2017, à travers ses valeurs, démontre qu'il peut favoriser la pratique du football, dans un but d’apprentissage, d’éducation, de compétition, de fair-play et de loyauté et être un événement de rassemblement au-delà des frontières.

La compétition débutera à 9h30 et s’achèvera avec les finales à 17h.

L’entrée sera libre et il y aura une possibilité de restauration sur place.

Nous espérons fortement vous retrouver au Stade de la Rotonde le vendredi 14 avril 2017 !