Stage Foot de la Toussaint 2016

31 octobre 2016 - 10:31

Les vacances scolaires ont permis à 20 joueurs du club de participer au stage Foot de la Toussaint.

Les stagiaires ont participé à de nombreuses activités en dehors et sur le terrain.

De 9h à 12h et de 14h à 16h30 la pratique du football était totale. Divers thèmes ont été abordé pendant toute la semaine, allant de la conduite de balle aux techniques de frappes.

Lors des pauses méridiennes, les stagiaires ont participé à des activités ludiques et éducatives (présentation du club, quizz-foot, présentation animé par un Master en STAPS sur l’alimentation du sportif, rencontre avec Colin TEIKEMEIER ancien joueur du club qui joue maintenant à l'AS Nancy Lorraine, présentation et pratique du cécifoot).

Le stage s’est conclu vendredi par un bilan de stage où les enfants ont pu prendre la parole et donner leur avis sur cette semaine complètement foot.

Le prochain stage organisé par le club aura lieu au mois de février !

Quand les inscriptions pour ce stage seront ouvertes, une communication sera mise en place par le club sur Internet (page Facebook et site Internet) et au foyer du club.