Journée découverte du football féminin du 24 juin

28 juin 2015 - 14:22

La journée découverte du football féminin du 24 juin a rassemblé pas moins d'une douzaine de participantes de 7 à 17 ans et nous avons été honorées de la présence de Sandrine Ringler de la LAFA.

Les filles ont ainsi eu l'occasion  de découvrir les installations de l'AS Strasbourg au stade de la Rotonde et d'évoluer sur plusieurs ateliers animés par les joueuses de l'équipe féminine sénior, dont une course de relais sur un parcours de motricité et un atelier de conduite tir qui a eu beaucoup de succès. La séance s'est terminée par un petit match et autour d'un goûter.

Deux autres séances ont d'ores et déjà  été programmées avant l'été :

les mercredis 1er et 8 juillet de 13H30 à 15H.

Merci aux participantes : Ibtissem, Katrina, Dounia, Liana, Célia, Alexia, Lina, Nawel, Schanna, Lara, Zehra, Esma et Camille.

Merci aux joueuses de l'équipe féminine sénior pour leur participation dans l'organisation et l'encadrement de cette journée : Mégane, Fiona, Nour et Alexandra

Merci à Sandrine RINGLER de la LAFA pour ses conseils en amont et pour sa visite le jour J

Je vous attends encore plus nombreuses le 1er juillet !

Céline GHARNAOUT,
Educatrice équipes féminines