CHAMPIONS!

2 mai 2011 - 11:54

La victoire 3 à 0 sur Eschau combinée aux matchs nuls d'Hindisheim et Hangenbieten permet à l'ASS d'être assurée de la première place!

L'ASS retrouvera la Promotion l'an prochain. Les douze points à 4 journée de la fin du championnat permet à l'équipe une de ne plus être rattrapée par ses poursuivants : Hindisheim, Hangenbieten et l'AS Neudorf.

La victoire du dimanche 1er mai a donc scellé le sort du championnat du groupe F de Division 1. Une victoire nette et sans bavures face au FC Eschau. Les deux buts de Quebrajo I. et d'Al Rousan, buteurs attitrés vont permettre aux Blancs et Rouges de fêter dignement cela en savourant à leur juste valeur les quatre derniers matchs.

Les quatre derniers matchs auront lieu à Dingsheim le 15 mai (16h), face à Hangenbieten le 22 mai (16h) au Stade de la Rotonde, à Breuschwickersheim le 29 mai (17h) et à Plobsheim le 5 juin (17h).

Nous vous donnons rendez-vous le 22 mai pour fêter le titre tous ensemble pour le dernier match à domicile!!