Domenech, as du poker

10 novembre 2010 - 10:02

Domenech se moque de lui-même dans une pub pour un opérateur de poker en ligne. Sa première apparition médiatique depuis la Coupe du monde.

Assuré de percevoir une indemnité chômage mensuelle allant de 5 600 à 5 900 euros et décidé à obtenir 2,9 millions d'euros d'indemnisation de la FFF pour son licenciement, Raymond Domenech est déjà un homme... plein aux as. L'ancien sélectionneur des Bleus est depuis mardi le héros d'une publicité mise en ligne par le site de paris en ligne Bwin dans laquelle il s'initie au poker auprès d'un maître asiatique. Sa première apparition médiatique depuis le fiasco du Mondial. Une nouvelle preuve de son art du contrepied...

Dans ce spot, parodique des nanards type «Karaté Kid» et tourné il y a deux semaines en Thaïlande, on voit Domenech jpngler avec les as et jouer (bien) la comédie pour annoncer sa participation à un tournoi sur Internet, le 29 novembre. Selon le président de Bwin France, Carlo Constanzia, interrogé par Le Parisien, mercredi, «il s'agit d'une opération ponctuelle et non rémunérée. Il a un contrat mais pas de cachet». Clin d'oeil de l'opération : les gagnants du tournoi contre Domenech gagneront un voyage... en Afrique du Sud.