L'ASS EN U15 DH

14 juin 2010 - 19:23

L'AS Strasbourg est devenue championne du Bas-Rhin d'Excellence en U15 et a par la même occasion le droit d'évoluer en Division d'Honneur la saison prochaine!

Les jeunes U15 sont devenus champion du Bas-Rhin d'Excellence pour la première fois de l'histoire du club! Et pour cause ce niveau de compétition n'en n'était qu'à sa deuxième année d'existence.

Les joueurs ont su batailler toute la saison pour accrocher ce titre et cette accession avec des hauts et quelques bas. Notamment, avec l'utilisation de quatre gardiens tout au long de la saison, dont deux joueurs de champ! Mais ces coups du sort n'auront pas eu raison des rouges et blancs drivés par Bernard Witz et Fabio de Luca et ils ont su faire front admirablement.

Les équipes d'Ernolsheim/Bruche et de l'AS Kochersberg leur auront mené la vie dure jusqu'à la dernière journée, les trois équipes finissant ex-aequo au classement final! Bravo à ces deux équipes pour leur saison et ils méritaient tout autant que l'AS Strasbourg de monter en DH.

A ce sujet, les U15 organise deux journées de détections en vue de la saison 2010-2011 en Division d'Honneur les mercredis 16 et 21 juin à 17h au Stade de la Rotonde (contact : Bernard WITZ, 06.07.73.94.84)

L'équipe : Arnaud ANSTETT, Titouan BOUTTE, Anthony FERNANDEZ, Quentin FERRAND, Yannick FOUOTSA TCHOFFOAmin GHANNAYJoan GITTON, Christian GROGHUE, Aimen HAMZA, Stéphane HUBER, Elgudja KHUTSISHVILI, Léopold MOUSSAMBANI, Lucas SIMEONI, Ilia TUSHISHVILISandro TUSHISHVILI, Jean-Yves YAOEvan ZAMISiyar AGACLucas SCHNEIDERNespagne Jean NAJIB

Entraîneurs : Bernard WITZ, Fabio DE LUCA
Dirigeant : Grégory HUBER