Résultats Tournoi de Pâques 2008

28 mars 2008 - 00:00

Le tournoi de Pâques 2008 a bien failli ne pas avoir lieu cette année.

Les joueurs, entraîneurs, dirigeants et organisateurs ont malgré tout bravé le froid, la pluie et la neige pour faire de ce tournoi 2008 encore une fois une réussite. Un tournoi placé sous le signe du loisir, du plaisir et du fair-play où aucune fausse note n'a été à déplorer et c'est là l'essentiel.

D'un point de vue sportif, la victoire est revenu encore une fois au Racing dans les catégories Benjamins et Poussins sans connaître néanmoins des difficultés en finale.

En Benjamins, ils ont battu la surprenante équipe de l'ASS 3 coachée par Jean-Louis LE BRUN qui avait éliminé l'ASS 1 au tour précédent. L'ASS 3 a même mené la plus grande partie du match 2 à 0 avant de craquer physiquement sous les assauts racingmens. Les jeunes du centre de formation l'ont finalement emporté sur le fil 3 à 2.

En Poussins, c'est le Sporting qui a donné du fil à retordre aux Bleus et Blancs. On a même été jusqu'aux tirs aux buts où le jeune Omar a stoppé deux tentatives schilikoises. Lui qui en avait déjà stoppé une durant le temps réglementaire.

En débutants, malgré le rapatriement express vers le hall (merci à la section omnisports pour le prêt de la salle et à Denis SPEICH pour l'organisation), le temps de jeu a été conséquent et équivalent pour tous et c'est là l'essentiel pour une catégorie où on prône le jeu, l'épanouissement et le plaisir.

A noter la présence de Manduel (Gard), Montbronn, Reding, Moselle Est (Lorraine), Neureut (Allemagne), Kingersheim, ASON-EPI (Haut-Rhin)

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS POUR LEUR JOIE DE VIVRE, AUX EDUCATEURS POUR LEUR ENTRAIN ET AUX PARENTS POUR LEUR COMPORTEMENT EXEMPLAIRE.

A L'ANNEE PROCHAINE (SOUS LE SOLEIL)