Vice-champion départemental

23 juin 2007 - 20:07

Les 15 ans se sont inclinés face à l'ASPTT en finale déparementale des 15 ans PH.

L'ASS n'a pas accompli l'exploit de faire tomber l'équipe invaincue de Promotion à savoir l'ASPTT, vainqueur de ses 18 matchs de championnat. Néanmoins, ils ont été poussés dans leurs derniers retranchements à savoir les tirs aux buts. Après un match équilibré et des occasions de part et d'autre, la cruell séance de tirs aux buts a désigné les postiers vainqueur. Bonne chance à eux pour la finale régionale face au FC Mulhouse 3 le samedi 30 à Scherwiller.

FICHE TECHNIQUE

Une soivantaine de spectateurs.

Composition: Yaya, Hansmann, Schmitt, Weber, Flick, Beck, Li, Micicoi (cap.), Mathis, Anstett, Dottori (Fernandez, Chemlali, Zahirovic)